Form'Arbitre vous accompagne dans la formation de vos juges-arbitres dans une multitude de sports : Handball, Basket, Football, Tennis, Badminton, Tennis de table, Judo... sans délivrance de diplôme.

FAQ

1) Pourquoi utiliser Form'Arbitre ?

Il a été fait le constat que les clubs forment les joueurs et joueuses avec plusieurs entraînements semaine alors même que les juges-arbitres n'ont pas vraiment de cursus de formation continue. Form'Arbitre est développé pour permettre à chaque juge-arbitre (débutant ou confirmé) de poursuivre sa formation et ainsi acquérir des compétences complémentaires sans délivrance de diplôme.

2) Comment fonctionne Form'Arbitre ?

C'est simple. Un club s'abonne à la plate-forme. Après validation de l'inscription, le club dispose d'un accès lui permettant de saisir des utilisateurs et des questionnaires selon plusieurs niveaux. Le club définit lui même le taux de réussite pour permettre à l'arbitre de passer au niveau supérieur.

3) Qui peut utiliser Form'Arbitre ?

Un club, un juge-arbitre indépendant mais aussi les instances fédérales (fédération, ligue et comité) des différentes disciplines.

4) Puis-je m'inscrire en cours de saison ?

Oui, l'inscription en cours de saison est prévue. Le coût de l'abonnement annuel est calculé selon le prorata temporis.

5) Quelles sont les disciplines disponibles ?

Toutes les disciplines qui forment des juges-arbitres peuvent être disponbiles dans la mesure où le club ou l'instance peut créer ses propres questionnaires de formation.

6) Pouvez vous fournir des questionnaires déjà prêts ?

Selon votre discipline, nous pouvons développer des questionnaires. Il faut prendre contact avec notre équipe pour définir les critères et établir ensemble un cahier des charges.

7) Quel budget faut il compter ?

Vous pouvez former un juge-arbitre pour un budget raisonnable. Ce montant peut être financé par un mécène ou un sponsor.

8) Comment faire pour me créer un compte ?

Pour créer votre compte, il suffit de s'inscrire à partir de la page Tarif en choisissant un sport puis renseigner le formulaire. Vous devrez régler votre participation par carte bancaire sur un site sécurisé avec notre établissement bancaire. Lors de votre création de compte, il vous faudra définir le nombre d'utilisateurs. Ce nombre sera modifiable par la suite à partir de votre console d'administrateur de compte.

9) Comment pouvoir beneficier de vos 'tests' ?

Nos test peuvent être disponibles selon votre sport via votre console de gestion de vos options. Pour les établir nous travaillons avec de la documentation publique issue des fédérations et nous nous appyons sur un réseau d'arbitres de votre discipline.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En Savoir + OK